Affinité des pierres avec le signe Lion

Actualizado: nov 12

Le Lion est un signe caractérisé par son caractère fort et sa noblesse. C'est un signe chaleureux et enthousiaste. Ce sont de grands passionnés qui ont une forte volonté de puissance et aiment être admirés. Ils sont assez fiers et déterminés. Ils sont bons pour les affaires et ont un bon sens de l'ambition. Voici quelques pierres qui ont une relation avec les lions:


1. Citrine: Pierre de Gaieté. Pierre légère qui réchauffe l'esprit et transmet son énergie positive en amenant joie de vivre et bonne humeur. Elle apporte richesse et générosité. Élimine la fatigue, favorise la concentration et améliore la mémoire. Idéal pendant les examens. Elle a des propriétés pour améliorer le système circulatoire.

Elle permet de calmer la colère par laquelle le Lion peut se laisser dominer. De plus, elle apporte réussite à ce signe ambitieux aimant les défis.

2. Quartz Rose: Pierre d'Amour. Aide à trouver l'amour et à exprimer des émotions réprimées. Il agit en supprimant les énergies négatives et en les remplaçant par des vibrations d'amour tout en apportant une sensation de calme intérieur, de paix et de sérénité. Contre les effets du vieillissement cutané. Chakra: Coeur.

Elle permet de contrer la jalousie et l'égoïsme et permet de calmer le fort tempérament du Lion.


3. Péridot: Pierre de Beauté. Il aide à l'élévation spirituelle, purifie les chakras et dissipe les maux et les ténèbres pour céder la place à la beauté et à la pureté du cœur. Permet d'améliorer la confiance en soi et la gestion du stress. Elle est particulièrement recommandée pour les personnes qui travaillent dans la communication en général. Excellent allié contre toute maladie, élimine les toxines.

Il apporte apaisement au Lion et lui permet de vivre sa vie comme il l'entend.




46 vistas